LE TRAITEMENT CURACNE

Hello, je vous partage ici mon expérience avec Curacné, j’ai pris le temps de regrouper des screenshots de mes anciennes publications Facebook en un article. J’ai vu du vrai changement dès 6 mois. Je vous montre bien évidemment des photos avant/après.

Mon type d’acné était sévère, j’en avais sur le visage, la poitrine et le dos ! De gros boutons blancs, certains noires, infectés, des nodules, des tâches, des cicatrices.

J’avais aussi énormément d’imperfections et des zones d’hyperpigmentation dû à une peau totalement infectée par l’eczéma suite à des allergies, au niveau des jambes, des plis des coudes et genoux et une partie de ma main droite.

Lorsque j’ai commencé ce traitement, c’était évidemment mon dernier recours – 10 ans d’acné – c’était trop. J’ai donc tenté le tout pour le tout !

Si vous avez des questions sur le médicament, les étapes de prétraitements, le fonctionnement du livret, les analyses et la prise de la pilule contraceptive obligatoire ou autres – laissez-moi un commentaire.

Sinon, vous avez toutes les informations médicales nécessaires sur Eurekasante.vidal.fr. Notamment, vous aurez des documents-clé pour le patient, le médecin et le pharmacien – appelés le PGR (plan de gestion de risque) – dû aux caractère restreint et sécurisé de ce traitement.

Le commencement s’est fait en douceur en juin 2018… j’avais patienté 3 mois avant d’avoir un rendez vous avec la dermatologue.

J’ai commencé, avec de faibles doses en fonction de mon poids. 5 mg. Elle m’a donné toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement du traitement et m’a prescrit les produits les mieux adaptés pour ma peau.

Elle m’a réellement bien accompagné du début jusqu’à la fin.

*J’ai commencé mon traitement en juin 2019 et non pas en juillet, comme écrit en haut.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :