Je me devais de partager ce magnifique coucher de soleil de la plage de Grande Anse.
Posée au Karacoli Beach & SPA pour la première fois de ma vie.
Déjà, il faut savoir que ça s’est fait en deux – deux. Tout par d’un message à une amie que je n’avais pas revu depuis un moment, et en 30 minutes, elle m’invite, je me prépare, elle nous récupère avec son fils.

Ce matin là, je m’étais réveillée particulièrement déterminée à me laisser parfumer par un esprit d’excellence. J’étais bien. Et comme quoi l’univers fait bien les choses, j’avais besoin de voir loin. Et clairement, quoi de mieux qu’un bain de coucher de soleil pour ressentir toute cette grandeur ?
Mon moyen pour recharger les batteries !

Et puis, si vous avez suivi mon billet sur la dépression sachez que c’est la même amie qui m’a fait réaliser mon déclic. Sur le fait que je devais me ressaisir et arrêter d’envier les autres femmes qui sont physiquement à l’aise avec leur corps.
Pour être honnête, j’étais toujours avec mon mojito 3 ans plus tard. Je n’en bois plus pour noyer ma peine mais bel et bien parce que les mojito, j’aime ça. Mon petit pêché mignon que je consomme vraiment avec beaucoup de modération.

Je suis beaucoup plus confiante et sereine face à mon avenir. Et, je suis très satisfaite de mon évolution personnelle. Je me sens vraiment différente d’avant et j’ai encore un bon bout de chemin à parcourir. Merci la vie.